Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Influence

Influence - Arak-arahm - World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre

Aller en bas 
+11
MacGyv
Bruniche
Dabeuh
Slide
mageaurette
mori
Allandro
Satie
Käzzül
dakeyrass
Aldérion
15 participants
AuteurMessage
Aldérion
Guide
Aldérion


Nombre de messages : 765
Localisation : Ironforge (68)
Date d'inscription : 18/10/2005

recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Empty
MessageSujet: recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre   recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:19

Bonjour!

Je suis Cÿrcée, la chérie irl d'Aldérion et je souhaiterais poster ma candidature pour entrer dans votre guilde.

Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis consciente que vous êtes une guilde HL, et que je ne suis qu'à la moitié de votre niveau, mais qui ne tente rien n'a rien alors moi, je tente Rolling Eyes

Si je postule sur ce forum, ce n'est pas seulement pour pouvoir être dans la même guilde qu'Aldé, mais c'est surtout pour avoir l'opportunité d'être dans un groupe dynamique et actif,( ma guilde actuelle s'apparentant plutôt à un tombeau relationnel plutôt qu' à un groupe soudé Razz )qui pourrait m'aider à progresser et m'apprendre les stratégies du jeu^^
Mais je ne suis pas du genre à solliciter des lvl 60 pour m'aider dans mes quêtes, j'ai ma fierté quand même Razz

Irl, je suis étudiante en design, je suis disponible le soir et le w-end, et j'habite avec Aldé, qui s'occupe de ma wow- formation intensive lol

J'ai une autre raison, plus personnelle, qui me motiveà poster ce courrier:avant qu'Aldé ne m'offre wow (c'est dire la tête de mes parents quand ils ont compris que Blizzard venait de recruter une nouvelle actionnaire pale ), j'ai pu admirer vos exploits à Mc, Ubrs, Zulg et tout le tralala, et du coup c'est un peu grâce à vous que j'ai appris les bases du jeu et que l'envie m'est venue de faire une prêtresse elfe Very Happy
Alos j'ai un peu squatté l'ordi de mon chéri pour faire Kyuden, lvl 16, avant de tout recommencer en février quand le jeu m'a été offert^^
J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer Slide et Allandro ( qui habite visiblement près de chez nous lol) sur le jeu:)

Cÿrcée est donc spé ombre, couturier- dépeceur, gourmande et frustrée de ne pouvoir goûter le délicieux pain de sw parce que healer Embarassed

Je suis donc très motivée à l'idée de rentrer dans Influence, mais je comprendrais évidemment votre refus, sachant que vous ne recrutez plus grand monde en ce moment. Wink

Je vous remercie d'avance de bien vouloir considérer ma demande, et dans l'attente d'une réponse, gg à toutes et à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dakeyrass
Leader
dakeyrass


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 03/10/2005

recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Empty
MessageSujet: Re: recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre   recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:26

bon je vais encore m y coller......

ton post est tres bon cyrcé, et tu connais deja quelques membres....

pourtant je vais devoir te donner un avis défavorable, pour deux ou trois raisons: tu n est pas lvl60, le recrutement est clos, et ce meme pour les copain copines de nos membres ( regle installée il y a environs 1mois)

je suis vraiment navré d etre encore une fois celui qui dis non, mais il faut bien quelqu un pour le faire

je me permet juste de t encourager a up le plus rapidement possible, et peut etre que le moment venus une place pourrait t etre attribué
Revenir en haut Aller en bas
Aldérion
Guide
Aldérion


Nombre de messages : 765
Localisation : Ironforge (68)
Date d'inscription : 18/10/2005

recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Empty
MessageSujet: Re: recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre   recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:33

Bonsoir Dakeyrass,

Je suis totalement d'accord avec toi, et je comprends très bien que ma demande soit refusée Smile

Je vais suivre ton conseil, monter au lvl 60 et après cette étape, je tenterai à nouveau ma chance^^

D'ici là je vous souhaite à tous une tres bonne continuation;)

PS: quelqu'un pourrait- il me conseiller une guilde bas level dynamique?
Je vous en remercie!

A très bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Käzzül
Membre
Käzzül


Nombre de messages : 516
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 12/10/2005

recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Empty
MessageSujet: Re: recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre   recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:36

ooo moi j'aurais bien dit oui franchement on pourrait montrer qu'on est humain et qu'on peut être souple parfois, Cÿrcée veut juste retrouver son copain et être dans une guilde sympa elle risque pas de poser probleme puisque n'étant pas lvl 60 elle ne viendra pas à nos raids MC...donc pas de prob de places.

Voila maintenant faites comme vous voulez mais je trouve sa dommage triste
Revenir en haut Aller en bas
Satie
Guide
Satie


Nombre de messages : 1051
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/10/2005

recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Empty
MessageSujet: Re: recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre   recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Icon_minitimeMer 15 Mar - 1:45

Moi je dit +1 c'est une femme!!!
Je pense qu'elle ne viendra pas avent un bon moment à Mc donc auten la faire venir sa bouffe pas l'air une personne en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Allandro
Membre
Allandro


Nombre de messages : 1027
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 22/12/2005

recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Empty
MessageSujet: Re: recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre   recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Icon_minitimeMer 15 Mar - 2:08

Je n'ai qu'une chose à dire ..... PLUS UN !!!!!!

/kiss la femme d'Aldérion qui est super gentille Smile.
En plus ca a été dit et répété : les histoires de guildage de potes etc, c'était des lvl 60 mais la c'est une gentille prêtresse supersexy qui viendra pas voler le stuff épique des autres tissus!

Donc prenez la !!!!!

(bon si avec ca quand tu seras guildé j'ai pas 20bisous au moins....lol)

PS : oui on habite pas loin je vis a Mulhouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
mori
Membre
mori


Nombre de messages : 25
Localisation : Corse - drôme
Date d'inscription : 16/12/2005

recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Empty
MessageSujet: Re: recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre   recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Icon_minitimeMer 15 Mar - 4:18

+1 lvl 31 pose pas de souci niveau place maintenant la décison est ds le camp des HC et leader
Revenir en haut Aller en bas
mageaurette
Membre
mageaurette


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/12/2005

recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Empty
MessageSujet: Re: recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre   recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Icon_minitimeMer 15 Mar - 9:34

niark ! Pas une seule faute d'orthorgraphe, allez m'en trouver d'autre des posts comme ça Rolling Eyes

Moi perso même si elle arrive 60 un jour elle ne me prendra pas mes loots alors j'ai rien à dire Razz

cque jveu op
Revenir en haut Aller en bas
Slide
Leader



Nombre de messages : 833
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Empty
MessageSujet: Re: recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre   recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Icon_minitimeMer 15 Mar - 9:47

Yop ! Smile
Moi perso, j'ai rien contre ...
On ne recrute personne en-dessous de lvl 60, mais quand ils sont on ne les recrute pas parce qu'on est full.
Il me semble que l'on fait encore quelques exceptions pour les copains, copines irl ...

Je suis même pour (+1). C'est une personne très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dabeuh
Monsieur 118-218
Dabeuh


Nombre de messages : 3041
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 26/09/2005

recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Empty
MessageSujet: Re: recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre   recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Icon_minitimeMer 15 Mar - 11:16

Bon, je vais ouvrir le débat avec les HC / GM mais à priori c non. Ce n'est pas lié à la candidature en elle-même ni à la personne, mais bien à la politique de recrutement. On a fait des exceptions par le passé, là on a instauré une règle de recrutement stricte.

Si un grade "réserviste" se met en place, c bon... Sinon, ça va pas le faire...

Wait & see ! On te tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matbe.com
Bruniche
Haut Conseiller
Bruniche


Nombre de messages : 1766
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 26/09/2005

recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Empty
MessageSujet: Re: recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre   recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Icon_minitimeMer 15 Mar - 15:58

Alors quitte a passer pour le gros sa*** de base, se sera non pour ton recrutement pour le moment.

En effet, si on commence a dire oui, c'est la porte ouverte pour tous les autres ensuite (je pense a Shantak, Gabber, et un fufu dont j'ai oublié le nom). Et faire exception sur exception, on y arrivera pas.

Par contre, si tu le veux, on peux te donner l'accès en tant que membre au forum. Ainsi tu auras un pied dans la guilde, pour un éventuel recrutement dans l'avenir. Et rien n'empeche de wisp du monde pour grouper si tu as besoin d'une aide ponctuelle plus tard (ou via Aldé).

Si tu es daccord, tu reponds juste avec ton compte (j'ai vu que tu l'as créé) et je te donne les droits ensuite. Sinon, bon uppage ^^ (je ne connais pas de guilde de lvl moyen)
Revenir en haut Aller en bas
MacGyv
Leader
MacGyv


Nombre de messages : 1594
Localisation : Londres
Date d'inscription : 08/10/2005

recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Empty
MessageSujet: Re: recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre   recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Icon_minitimeMer 15 Mar - 16:15

Ouep cyrcee (desole pour les accents clavier qwerty), pour moi aussi c'est non.

Problemes des exceptions, par-contre je suis pour la proposition de bruniche, tu deviens un membre sur le forum et une fois 60 si on a une place de libre tu auras la priorite.

Je ne connais pas de guildes pour ton niveau, mais le week-end le canal "capitale" est envahi d'annonces de guildes. Un petit conseil : choisi une guilde dont l'annonce est bien ecrite et rigolote (j'en ai vu 2-3 ce week-end). Pour moi c'est un gage de qualite.

On m'a bien parle d'une guilde, les RdD, je crois qu'ils ont un peu de tout comme niveaux. J'ai joue avec certains d'entre eux, sont pas bien fufutes mais ils sont pas mechants clown

Plus serieusement, on pourrait envisager de creer un canal "lesamisd'influence" que l'on reserverait aux rerolls des membres et aux amis (Gabber, Cyrcee etc...). Les gens ayant acces a ce canal auraient acces a notre forum (statut "amis") et seraient prioritaire en cas de reouverture du recrutement pour leur classe (niveau 60 neanmoins). ON "selectionnerait" quand meme les gens ayant acces a ce canal. Je crois que l'on peut mettre des mots de passe pour les canaux de wow, confirmation ?


Bon jeu Cyrcee, felicitation pour ton post.
Mac
Revenir en haut Aller en bas
Raxo
Membre
Raxo


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : 49 Angers
Date d'inscription : 25/10/2005

recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Empty
MessageSujet: Re: recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre   recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:15

Citation :
(desole pour les accents clavier qwerty),
Alt+130 pour é et Alt+138 pour è XD.
j'aurai dit +1 pour ma part. désolé du refus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MacGyv
Leader
MacGyv


Nombre de messages : 1594
Localisation : Londres
Date d'inscription : 08/10/2005

recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Empty
MessageSujet: Re: recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre   recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:21

merci raxo.
ce sera utile pour certains document officiel pour le forum vu ma vitesse de frappe je vais garder mes messages sans accent. désolé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightblade
Leader
Nightblade


Nombre de messages : 1351
Localisation : loin d'ici...
Date d'inscription : 06/10/2005

recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Empty
MessageSujet: Re: recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre   recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:29

Fake.


On peut pas vivre avec Aldérion spa POSSIBLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cobain
Guide
Cobain


Nombre de messages : 1134
Localisation : Ironforge,dans la taverne naine, avec une bonne bière.
Date d'inscription : 29/09/2005

recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Empty
MessageSujet: Re: recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre   recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:33

et Cuicui serait aussi un fake alors ??^^:p

Bah sinon c'est toujours la meme chose, c'est vraiment pas contre toi Cyrcée mais bon je suis entierement d'accord avec Bruniche.

Bon uppage quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldérion
Guide
Aldérion


Nombre de messages : 765
Localisation : Ironforge (68)
Date d'inscription : 18/10/2005

recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Empty
MessageSujet: Re: recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre   recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Icon_minitimeJeu 16 Mar - 7:43

Nightblade a écrit:
Fake.


On peut pas vivre avec Aldérion spa POSSIBLE!!!

Et pourquoi donc??? affraid

Sinon, en tant que membre ultra objectif, carrément pas interessé, je mets mon petit +1, même si ça changera pas grand chose... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldérion
Guide
Aldérion


Nombre de messages : 765
Localisation : Ironforge (68)
Date d'inscription : 18/10/2005

recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Empty
MessageSujet: Re: recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre   recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Icon_minitimeJeu 16 Mar - 7:45

Aldérion a écrit:
Nightblade a écrit:
Fake.


On peut pas vivre avec Aldérion spa POSSIBLE!!!

Et pourquoi donc??? affraid
Tu me connais mal mon petit...

Sinon, en tant que membre ultra objectif, carrément pas interessé, je mets mon petit +1, même si ça changera pas grand chose... ^^

EDIT: si c'était un fake, au moment où on a tenté le dragon à Darkshire, je vous aurais pas dit "Regardez, c'est ma nana là-bas!", preuve qu'elle a bien son compte, et qu'elle m'aide beaucoup à upper mon reroll wawa tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcée
Invité




recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Empty
MessageSujet: Re-bonjour^^   recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Icon_minitimeJeu 16 Mar - 16:56

Bonjour à tous!

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de me répondre, et je comprends très bien votre refus. Je vais en effet suivre votre conseil et postuler chez Rêve de Dragon. J'ai d'ailleurs eu une proposition d'un lvl 44 qui avait entendu parler de ma candidature chez Influence, et en attendant de devenir lvl 60, je compte m'investir dans cette guilde Smile

Je suis d'autre part très flattée de la proposition de Bruniche, qui parlait de me mettre parmi les candidatures prioritaires une fois montée 60, et d'ici là de m'ouvrir un compte sur votre forum geek
Tout ce la me motive d'autant plus à jouer et à monter Cÿrcée^^

Sur ce, je vous adresse encore une fois mes remerciements, je vous souhaite une très bonne continuation, et pourquoi pas vous encourager pour un futur BWL? lol

GG à tous^^

P.S: Allandro tu auras tes 20 bisous d'ici mon lvl 60 bien sûr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bruniche
Haut Conseiller
Bruniche


Nombre de messages : 1766
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 26/09/2005

recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Empty
MessageSujet: Re: recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre   recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:14

Yop,

Je viens de te passer membre sur le forum (tu n'auras plus a squatter le compte d'Aldé ^^)

Semi Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
dinadan
Roi des palaouiks



Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 10/11/2005

recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour^^   recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Icon_minitimeJeu 16 Mar - 18:04

Cyrcée a écrit:
Bonjour à tous!

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de me répondre, et je comprends très bien votre refus. Je vais en effet suivre votre conseil et postuler chez Rêve de Dragon. J'ai d'ailleurs eu une proposition d'un lvl 44 qui avait entendu parler de ma candidature chez Influence, et en attendant de devenir lvl 60, je compte m'investir dans cette guilde Smile

Je suis d'autre part très flattée de la proposition de Bruniche, qui parlait de me mettre parmi les candidatures prioritaires une fois montée 60, et d'ici là de m'ouvrir un compte sur votre forum geek
Tout ce la me motive d'autant plus à jouer et à monter Cÿrcée^^

Sur ce, je vous adresse encore une fois mes remerciements, je vous souhaite une très bonne continuation, et pourquoi pas vous encourager pour un futur BWL? lol

GG à tous^^

P.S: Allandro tu auras tes 20 bisous d'ici mon lvl 60 bien sûr Rolling Eyes

Et hop on parle de RDD et paf me voili voilou.
Hors donc saches que pour entrer chez les reveurs il y a des conditions très strictes comme :
- Savoir flooder les forums même ceux qui ne sont pas de notre guilde
- Savoir flooder les channels surtout chez les weak d'influence qui sont tout weak (surtout un droïde dont je tairais le nom mais ca commence par da et ca finit par beuh mais chut ;p )
- Avoir 300 en pêche, oui bon la je suis pas tellement d'accord mais avec deedoo dans la guilde c'est une quasi obligation
- S'inscrire au clan de la ridole, pour les gens qui savent ridoler. Demande à Ozye c'est la reine du clan de la ridole.
- Accepter d'être fossoyer au moins une fois par semaine suivant l'humeur des officiers (dont je fais partis INCROYABLE NON?)
- Ne pas hesiter à participer aux soirées karaokés sous TS, et chanter avec nous comme un ouragan ou comme une boule de flipper qui roule qui roule.

Si tu es prêtes à accepter tout ca tu peux venir postuler chez nous, sinon bah tu peux venir quand même on refuse personne chez les rdd à part les groskiki :p

Dinadan le palatank des RDD
mais aussi le palaflood des forums
et aussi surnommé le palaweak de MC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruniche
Haut Conseiller
Bruniche


Nombre de messages : 1766
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 26/09/2005

recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Empty
MessageSujet: Re: recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre   recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Icon_minitimeJeu 16 Mar - 18:26

Dina tu sors et stop flood

jté cassé
Revenir en haut Aller en bas
dinadan
Roi des palaouiks



Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 10/11/2005

recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Empty
MessageSujet: Re: recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre   recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Icon_minitimeJeu 16 Mar - 18:31

Je flood pas je recrute tss
Dans le fond c'est une bonne idée, je vais faire le tour des sites de recrutement des guildes et dès que je repère une candidature sympatique je la récupère pour chez nous et hop
sitôt dit sitôt dauci (oups je m'égare) et stp bruniche ne viens pas polluer nos posts de recrutement ;p
Revenir en haut Aller en bas
Dabeuh
Monsieur 118-218
Dabeuh


Nombre de messages : 3041
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 26/09/2005

recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour^^   recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Icon_minitimeJeu 16 Mar - 18:41

dinadan a écrit:

- Savoir flooder les channels surtout chez les weak d'influence qui sont tout weak (surtout un droïde dont je tairais le nom mais ca commence par da et ca finit par beuh mais chut ;p )

Mékékidi ?!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matbe.com
Bruniche
Haut Conseiller
Bruniche


Nombre de messages : 1766
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 26/09/2005

recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Empty
MessageSujet: Re: recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre   recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Icon_minitimeLun 20 Mar - 1:16

On ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Empty
MessageSujet: Re: recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre   recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrurement de Cÿrcée, prêtre lvl 31 spé ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Pretre 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influence :: Section Libre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser