Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Influence

Influence - Arak-arahm - World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recrutement demo

Aller en bas 
+4
Allandro
gabber
Linea
Mutilathor
8 participants
AuteurMessage
khörn
Invité




recrutement demo Empty
MessageSujet: recrutement demo   recrutement demo Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:56

Salut
j ai appris que vous recrutiez des demonistes par de vos membres donc je postules ^^

*Khörn lvl 60
*demoniste gnome
*Motivations : Allandro et Gabber avec qui j ai montés mes lvl jusqu'au 60 et avec qui j'ai bien envis de continuer l'aventure...
*Disponibilité: Je suis libre tout les soir, de 18h à 23h30 voir 00h00 maximum, sauf de temps en temps lors d'evenement irl (rare) en semaine et sinon tout le dimanche et samedi en journée
*j'ai l'acces onyxia mais pas encore l'acces MC et je m engage d'ailleur a le faire le plus rapidement possible je n'ai pas non plus l'acces BWL mais je suis pret a le faire si besoin
*5/3/43
*tout bleu sauf baguette et bracelet avec 3/8 set T0
*ingénieur 270 et mineur 260
*Ancienne guilde: Garde del'alliance, qui était une bonne guilde avec une chouette ambiance mais malheuresement sans instance HL Sad
*j ai TS mais j ai desinstallé CT raid car prob d'interface si il faut je le retélécharge ^^
*300 en 1er soin

Voila j'attend la reponse Very Happy

bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mutilathor
Guide
Mutilathor


Nombre de messages : 582
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/10/2005

recrutement demo Empty
MessageSujet: Re: recrutement demo   recrutement demo Icon_minitimeVen 7 Avr - 23:02

ca fait longtemps qu'on ne recruter pas ^^
me souviens plus comment on fait

Mon avis +1
Détails :
-Il faut que tu fasse TRES rapidement ton acces MC...puis aussi BWL
-Tes dispo nous conviennent parfaitement
-j'ai déja joué avec toi...tu jous plutot bien a mes souvenirs
-Il faut que tu trouve dans ce forum, la derniere version de CTRaid qui est indispensable
-Korn ... groupe de ma jeunesse(comme si jetais vieux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Linea
Guide
Linea


Nombre de messages : 1032
Age : 48
Date d'inscription : 30/09/2005

recrutement demo Empty
MessageSujet: Re: recrutement demo   recrutement demo Icon_minitimeVen 7 Avr - 23:03

je dirait qune chose a chaque fois que tu dit " s'il fau" tu remplace par il faut sinon pas gagner...
Revenir en haut Aller en bas
gabber
Membre
gabber


Nombre de messages : 129
Localisation : alsace -- Haut-rhin
Date d'inscription : 07/04/2006

recrutement demo Empty
MessageSujet: Re: recrutement demo   recrutement demo Icon_minitimeVen 7 Avr - 23:09

Je me permet de répondre le connaissant depuis mes très bas level et ayant joué très souvent avec lui je peut dire que c'est quelqu'un de motivé, simpa et plein d'humour ^^
+1 même si mon avis vos pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allandro
Membre
Allandro


Nombre de messages : 1027
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 22/12/2005

recrutement demo Empty
MessageSujet: Re: recrutement demo   recrutement demo Icon_minitimeVen 7 Avr - 23:13

Bon bah +1 evidemment !!!!

Je t'es proposé de nous rejoindre car on a fait pas mal de trajet dans WoW ensemble ^^, sinon tu as tout ce qu'il faut pour entrer chez nous, mis a part ton acces MC qui je sais sera obtenu rapidement !

Ps: pour l'instant il est encore guildé, mais quittera si on le recrute.
Revenir en haut Aller en bas
MacGyv
Leader
MacGyv


Nombre de messages : 1594
Localisation : Londres
Date d'inscription : 08/10/2005

recrutement demo Empty
MessageSujet: Re: recrutement demo   recrutement demo Icon_minitimeSam 8 Avr - 2:22

Mutil a tout dit (acces MC/BWL capital puisque c'est pour cela que l'on recrute).

+1
Revenir en haut Aller en bas
Vigor
Leader
Vigor


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 01/10/2005

recrutement demo Empty
MessageSujet: Re: recrutement demo   recrutement demo Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:15

+1 aussi, avec les accès et le CT Raid qui vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lhyonos
Invité




recrutement demo Empty
MessageSujet: Re: recrutement demo   recrutement demo Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:40

+1 étant donné les disponibilités et le manque cruel de démonistes dans la guilde.

Pour tes accès MC/BWL, je suis dispo pour t'aider quand tu seras recruté (sauf si on t'imposes de les avoir AVANT un recrut... ce qui est assez lourd Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement demo Empty
MessageSujet: Re: recrutement demo   recrutement demo Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:18

une ptite question ...
ca sert a quoi de mettre des +1 ou des -1 si ce n'est pas pris en compte ...
je viens de relire la candidature de gabber ( j'ai rien contre toit perso gabber ) mais aucune descision a ete prise a propos de son recrutement sur le forum ...
soit on est en democratie et chaque avis compte , soit les responsables de la guildes font ce qu'ils veulent et a ce moment la ne demande pas l'avis des autres !!!==> dictature
Revenir en haut Aller en bas
justdoit
Membre
justdoit


Nombre de messages : 231
Age : 51
Localisation : bourgoin
Date d'inscription : 02/11/2005

recrutement demo Empty
MessageSujet: Re: recrutement demo   recrutement demo Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:19

post de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bruniche
Haut Conseiller
Bruniche


Nombre de messages : 1766
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 26/09/2005

recrutement demo Empty
MessageSujet: Re: recrutement demo   recrutement demo Icon_minitimeSam 8 Avr - 13:41

Salut khörn

Donc oui, on va te guilder.
Obtenir l'accès MC devra etre ta priorité (il est meme bizarre que tu es celui d'Onyxia, alors que c'est le + dur/long des trois), et tu auras l'aide de la guilde pour le faire (perso je connais tjs pas le raccourci pr la faire rapidement Embarassed )

Welcome !!!

@Justdoit : les +1/-1 servent a donner des avis si certains membres de la guilde connaissent ou ont déjà joués avec le candidat (en bien ou en mal). Mais quoi qu'il arrive, seuls "les responsables" donnent l'avis final.

On clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement demo Empty
MessageSujet: Re: recrutement demo   recrutement demo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement demo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demo 60
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influence :: Section Libre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser