Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Influence

Influence - Arak-arahm - World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Hunter 60 (je tente ma chance^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lylyth(a
Invité




Hunter 60 (je tente ma chance^^) Empty
MessageSujet: Hunter 60 (je tente ma chance^^)   Hunter 60 (je tente ma chance^^) Icon_minitimeMer 24 Mai - 7:11

Salut à tous,je sais que votre recrutement hunt est clos,mais j'ai entendu dire que parfois....vous étiez un peu en pénurie alors je me permets de poster une demande(ça coute rien^^).

*Pseudo et lvl
Lylyth Lvl60

*La classe et la race
Hunter Elfe

*Motivation a vous rejoindre
Je connais bien quelques personnes de la guilde,et on ne m'en a dit que du bien^^Autant au niveau de l'ambiance que de la qualité de jeu,je suis de près vos exploits à MC et autres instances HL(GG ragna down avec seulement 3 morts) et je souhaiterai vraiment intégrer une bonne guilde,qui ne se prend pas la tête et qui reste fun,malgré la coordination que requiert les instances HL.

*Disponibilités
Alors...
En semaine
:tous les soirs de 20h30 à 1h00 du matin minimum.
Et le week end:dispo un peu tout le temps(sauf le matin^^faut dormir de temps en temps Wink ).

*Acces Onyxia/MC/BWL
Tous mes accès sont OK.

*Template
Spé Préci prio(là c'est la maintenance,alors je passerai plus tard dans la journée pour vous donner les chiffres exacts).
Et le reste en Spé Pet(pour quand je solotte).
Si le template ne vous convient pas,pas de problèmes pour modifier^^.

*Equipements
T0:7/8.
Set spé Agilité pr un maximum de DPS 433 sans buff.
Set RF.....(pareil ke le template,j'irai voir dans la journée)mais ça doit tourner autour de 50-60(enfin j'espère^^).

*Métiers et crafts HL
Dépeceur 300(qui sait,un jour peut être 315,si on n'arrète de me ninja la dague de la bête^^)
Enchant à pas beaucoup du tout,juste pour pouvoir désenchanter en instance pour récolter les items nécessaires à craft les gros enchants^^.

*Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée
Ombre de l'alliance
Et si je ne reste pas avec eux,c'est juste qu'il n'y a pas assez d'activités dans la guilde et que l'entraide n'est pas vraiment au rendez vous.De plus,j'aimerais vraiment me lancer à fond dans les instances HL.(pas encore quittée,mais selon votre réponse,ce sera rapide et avec explications,pasque c'est pas très cool de partir ou de virer les gens sans explications :/ ).

*Preciser si vous avez CT_Raid / Teamspeak
CT_Raid OK.
TS OK aussi,avec parfois des bugs de micro,mais je vous casserai pas les oreilles et je vous entendrai dans tous les cas^^.

*Si vous avez 300 en premier soin
300 en premiers soins......OK^^.

*Lire et accepter la charte
Lue,acceptée et approuvée^^(plutôt logique cette charte^^heureusemant^^')

Bon voilà pour la partie IG...
Sinon IRL, moi c'est Oli,21ans,Grenoble,étudiant en LEA Anglais /Japonais,
Fan de musique pop/rock à Blackmetal(en passant par des trucs divers et variés^^)et bassiste chanteur dans un groupe de rock (SHIBBY) et fan de mangas.Voilà tout.

Sur ce,merci de m'avoir consacré un peu de temps et j'attends votre réponse.(J'ai un léger problème,j'avais déjà essayer de m'inscrire sur le forum,il y a environ un mois de ça pour voir un peu son contenu,mais comme le compte n'a pas était validé...ça pose de légers soucis^^Voilà)

PS: /kiss à Ma Tite Sytha^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lylyth(a
Invité




Hunter 60 (je tente ma chance^^) Empty
MessageSujet: Les infos manquantes.....^^   Hunter 60 (je tente ma chance^^) Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:20

Alors pour le stuff RF en fait ça monte à 83(^^j'espérai pas tant^^)
Et pr le template c'est
38 en précision
et 13 en pet.

Voili voilà^^

Sinon merci à Mageaurette^^et à bientot pur la réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruniche
Haut Conseiller
Bruniche


Nombre de messages : 1766
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 26/09/2005

Hunter 60 (je tente ma chance^^) Empty
MessageSujet: Re: Les infos manquantes.....^^   Hunter 60 (je tente ma chance^^) Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:10

Nous étudions toujours ta candidature et te répondrons d'ici dimanche soir.
Désolé pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Bruniche
Haut Conseiller
Bruniche


Nombre de messages : 1766
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 26/09/2005

Hunter 60 (je tente ma chance^^) Empty
MessageSujet: Re: Les infos manquantes.....^^   Hunter 60 (je tente ma chance^^) Icon_minitimeLun 29 Mai - 0:48

Nous sommes au regret de refuser ta candidature.

Bonne continuation sous wow.

(Et encore désolé pour l'attente)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter 60 (je tente ma chance^^) Empty
MessageSujet: Re: Hunter 60 (je tente ma chance^^)   Hunter 60 (je tente ma chance^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter 60 (je tente ma chance^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influence :: Section Libre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser