Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Influence

Influence - Arak-arahm - World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recrutement bis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sïnah2
Invité




Recrutement bis Empty
MessageSujet: Recrutement bis   Recrutement bis Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:38

Bon désolé, je vais essayer d'être complet ce coup ci:
Bonjour à tous, je suis une chasseuse elfe level 60, . Je suis très intéressé pour vous rejoindre car je joue pas mal avec des membres d'Influence qui sont comme j'aimerais que tout le monde soit (Aldérion ne prends pas la grosse tête quand même) .
Je suis disponilble quasimment toute le semaine et durant toute la journée et la nuit.
Côté équipement, j'ai le set pvp 1, 3 pièces du T1 tout un tas d'objets du fait que je sois exalté a 2 bg sur 3 et bientôt également au troisième.
J'ai mes accés BWL et MC me reste à avoir que le sang de Drakki pour Ony(si je ne me le fais pas ninja comme souvent çà m'est arrivé). Je suis également en train de faire la quête épique chasseur.

Template: 0/20/31 je suis spé survie pour le moment car je faisais du pvp et que wyverne çà marchait pas mal pour les bg.

Métiers: Mineur 300 Enchanteur: 225(j'ai recommencé)

TS ok CT RAID ok

Premiers secours 300 ok avec à peu près 400 bandages runiques.

Y a pas mal de temps j'étais dans la loge avant de partir pour 6-7 mois et donc d'arrêter WoW à cause d'un voyage.

J'ai lu et évidemment j'accepte la charte.
Voilà j'espère que çà ira. Si vous me recrutez je ne ferais les instances que lorsqu'il y aura de la place pour moi. Je ne veux pas prendre la place d'un autre hunt. Voilà en espérant que je serais bientôt parmis vous.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Taverman
Membre
Taverman


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Le Pays du nougat !
Date d'inscription : 03/01/2006

Recrutement bis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bis   Recrutement bis Icon_minitimeDim 11 Juin - 12:04

trés bonne candidature cepensant je sais pas si la classe hunt n'est pas fermée ....
Revenir en haut Aller en bas
Bruniche
Haut Conseiller
Bruniche


Nombre de messages : 1766
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 26/09/2005

Recrutement bis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bis   Recrutement bis Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:48

Nous étudions ta candidature et te répondrons d'ici lundi soir.
Merci pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement bis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bis   Recrutement bis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influence :: Section Libre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser