Influence

Influence - Arak-arahm - World of Warcraft

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[riverglen] Guerrier 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dabeuh
Monsieur 118-218

MessageSujet: Re: [riverglen] Guerrier 60   Ven 28 Juil - 15:48

Et pendant ce temps là, ça cause sec côté officiers... On tombe pas tous d'accord donc ça va prendre plus de temps que prévu (je crois d'ailleurs que les 48h prévues normalement à cet effet vont servir).

Rassure-toi, on t'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.matbe.com
rivergle
Invité

MessageSujet: Re: [riverglen] Guerrier 60   Ven 28 Juil - 15:57

Merci dabeuh de tes precision Smile
Raxo
Membre

MessageSujet: Re: [riverglen] Guerrier 60   Ven 28 Juil - 17:02

J'ai eu l'occasion de te duel (t ouik XD) Nan je rigole ^^, bon post soigné et motivé donc pour ma part c'est un petit +1 Wink
Raxo
Membre

MessageSujet: Re: [riverglen] Guerrier 60   Ven 28 Juil - 17:06

J'ai oublié que sa evitera au chef de prendre son reroll a BwL ;D
dinadan
Roi des palaouiks

MessageSujet: Re: [riverglen] Guerrier 60   Ven 28 Juil - 18:05

Quand je pense que ce matin juste après le post de bru j'ai hesité à venir flooder le post de recrutement....

En tout cas bande de noob, tous le monde sait qu'au niveau absence de DPS c'est le palouf qui gagne cheers
Aldérion
Guide

MessageSujet: Re: [riverglen] Guerrier 60   Sam 29 Juil - 5:15

1) Pour l'ambiance : Riverglen connaît pas Aldé => Anemy, j'te noyerai dans le shampooing ! rambo
2) Druide feral, ça pown tout, parce que c'est une classe de cheaté, c'est pas de ma faute, c'est Blibli...

/enjoy

clown
Hunthor
Haut Conseiller

MessageSujet: Re: [riverglen] Guerrier 60   Sam 29 Juil - 6:19

Salut River, personnellement je plussois ta candidature, une personne de plus connecté jusqu'a 6 h du matin ne serait pas de refus (/kiss aldé nejin hanck) Laughing De plus, tu m'as l'air tres motivé, donc wait and see
A ++ ig Wink

ps: tu devrais recevoir ta reponse sous peux.

Hunthor
Haut Conseiller

MessageSujet: Re: [riverglen] Guerrier 60   Sam 29 Juil - 6:24

Pour repondre aux floodyboys, retournez tous au noobypark! Vous savez bien que la classe qui dps le plus c'est évidemment le paladin spé protection! Enfin voyons ne dites pas n'importe quoi, soyons serieux Laughing

justdoit
Membre

MessageSujet: Re: [riverglen] Guerrier 60   Sam 29 Juil - 8:52

-1

surpopulation de wawa chez influence ...
la rentrée va etre difficile à gérer ....

afro

sinon c'est vrai que ca donne envi d'avoir un wawa t2 parmis nous ^^
muwha
Haut Conseiller

MessageSujet: Re: [riverglen] Guerrier 60   Sam 29 Juil - 9:10

Bon donc c'est bon on peut le guilder et le mettre en phase de test???
Si c'est le cas dites les moi comme sa je ferais ma BA du mois Very Happy
rivergle
Invité

MessageSujet: Re: [riverglen] Guerrier 60   Sam 29 Juil - 16:04

Bonjours les influences , apres avoir regardé un peu toute vos reponce parlé avec vos officiers etc , je me rend compte que je vai surtout dérangé votre effectif wawa qu'autre chose si je suis accepté , peut etre pas maintenant mais quand il y aura les rentrés de vacances . Ne pas etre la tout les jours ce n'est pas vraiment ce que je recherche et mettre un autre wawa sur la touche idem .
Donc je me permet d'annulé ma candidature pour allé dans la guilde génésia , moins avancé que vous , avec une ambiance dont je n'ai encore jamais entendu parlé , mais qui on besoins d'un guerrier Fixe pour commencé BWL . Donc merci d'avoir prit ma candidature en compte et de m'avoir donné assez d'info pour prendre ma décision .

PS : Si par la suite vous avez vraiment le besoins d'un MT ou guerrier DPS faite moi signe Smile
Raxo
Membre

MessageSujet: Re: [riverglen] Guerrier 60   Sam 29 Juil - 16:12

Oki Bonne cahnce et ++
rivergle
Invité

MessageSujet: [Riverglen] Re: Explication :)   Lun 31 Juil - 3:48

Donc deja je vait copier collé l'ancienne candidature pour ceux qui l'ont pas vu et rajouté un petit texte en dessous :

-------------------------------------------------------------------------

Noms : riverglen
Classe : Guerrier
Lvl : 60
Acces : Tous
Metier : 300 force 300 minage

Stuff Tank: 4/8 T2 + T1 + anneau,bijoux epique de def , boubouAQ + quel serrar ( 5959 HP , 7616 armure , 383 def )

Stuff Dps : Stuff dps epique spe Fury entierement Epique provenant de BWL/AQ/MC/Craft/BG , Arme BWL ( 30% critique sans le spe hache+5% et +8% touché )

Stuff RF : 286 Unbuff
Stuff RN : 125 unbuff

Mes disponibilités : Tout les soirs sauf exeption et certain samedi de 19-20h jusqu'a ce que je soi fatigué le temps qu'il faut . 1h a 6h du mat pour la deco

Ancienne guilde : Crown leave sans probleme Juste car je n'été plus tres present sur wow et j'ai préféré privilégié le Fun et laissé ma place a un autre wawa demandeur , j'ai ensuite fait parti d'une petite guilde pour les aidé dans leur avancé PVE au mieu possible .

Ce que je recherche chez vous : Le premiere echo qui m'est venu au oreille = la bonne ambiance , et je constate que votre avancé avance avec l'ambiance meme si vous n'etes pas aussi avancé que mon ancienne guilde ou des guildes que je pourrai rejoindre j'ai choisi de postulé ché vous pour cette bonne ambiance que je voudrai découvrir , et biensur parcourir avec vous les epreuves que donnes les instances toujours dans une bonne ambiance .

-------------------------------------------------------------------------

Je voulai avoir la confirmation de quelque chose :

Voila j'ai retiré ma candidature car on ma resumé en bref que je prendrai la place du MT3 , personellement ce n'est pas mon genre de prendre la place de qui que ce soit car mieu stuff plus dispo ou je ne sais quoi d'autre , et je n'ai jamais été MT tjours dps Offtank ( bref ca on s'en fou xD ).

Ensuite apres avoir enlever ma candidature d'autre personne m'ont dit que , si j'aurait été prit , ce n'été pas pour prendre la place d'un MT car vous aviez deja ce qui fallait mais pour Dps-offtank histoire de ne pas mettre un MT sur la touche .

Donc bah je voudrai savoir lequel des 2 résumé est véridict , car si je ne prend la place de personne et que je gene aucun MT , je ne voi pas pourquoi avoir retiré ma candidature et ne pas venir ché vous.

Si je pouvait avoir une reponce clair et precise assez rapidement ici ou IG ce sera pas mal Smile histoire que je ne soit pas dans l'inconnu trop longtemps.

Voila a+ IG les influences .
Bruniche
Haut Conseiller

MessageSujet: Re: [riverglen] Guerrier 60   Lun 31 Juil - 9:08

Yop River.

On a du mal se comprendre la fois ou on a causé.

Déjà, si on te fait rentrer chez nous, ce n'est pas pour prendre/voler la place d'un wawa, il n'y a pas de souci sur ca.
On n'a encore groupé personne en fonction de son stuff (enfin si a l'epoque des premiers try Ragnaros, mais c'est fini) et pour les dispos, jusqu'a présent tout le monde y trouve son compte bien qu'on soit nombreux dans la guilde. Donc pas de blème de ce côté la.

Pour la spé : je t'ai parlé d'un respé def pour rentrer dans la guilde. Mais de nombreux off préférent te garder tel quel, cad max DPS.
Donc, déjà toi, serais tu pret à re spé tank ou tu préféres rester tel quel (tu as entièrement le droit de refuser mais c'est pour savoir si c'est envisageable). Les 2 sont encore possibles chez nous.

NB 1 : Actuellement, nos RAID a 40 sont limités a cause des vacances de nos MTs (on leur en fait baver les pauvres Twisted Evil ) donc pendant 2 bonnes semaines, il ne va pas se passer grand chose dans la guilde.

NB 2 : Stop le flood les gens, seul les wawas ont le droit de donner leur avis ici meme (ou en MP ou sur le fofo)

justdoit
Membre

MessageSujet: Re: [riverglen] Guerrier 60   Lun 31 Juil - 15:20

je change mon -1 en un gros +1 ....
j'ai croisé riverglen ....il a un stuff impressionnant (genre full DI entre autre )!!!! il nous le faut absolument !!!

+1 +1 +1 +1 +1 +1

afro
rivergle
Invité

MessageSujet: Re: [riverglen] Guerrier 60   Lun 31 Juil - 15:37

RE Smile Voila une reponce totalement precise tel que je l'attendai ^^ .
Alors pour répondre a tout ca , pour ma spe ( tank ou dps ) j'ai tjours été 100% dps jamais respe def , mais ca peut tjours se faire , apres faut voir si je supporte la respe mais si je respe def , c mettre mon stuff dps a la poubelle ^^ .

Pour le reste , si il se passe pas grand chose cela est normal , c'est les vacance ( instance a 20 powaa ) et c'est comme ca partout donc rien a reproché la dessus .

Bref pour en finir , je suis tjours interessé par votre guild et attend votre reponce .

A+ les influences .
Dabeuh
Monsieur 118-218

MessageSujet: Re: [riverglen] Guerrier 60   Lun 31 Juil - 15:50

Désolé que ça traine aussi longtemps. On est en train de se crêper le chignon donc ça trainasse un peu geek

Les avis sont tous positifs sur ta personne mais y'a quelques points à éclaircir (effectif wawa + politique de recrutement). A priori, tu auras ta réponse ce soir... Dans tous les cas, whispe moi si je suis co ce soir (à priori ce sera le cas vers 17h30-18h soit sur Dabeuh, soit sur Gneuh) ; sinon, vois avec Bruniche, Muwha, Nordist, Rédemption, Hunthor ou Félinor.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.matbe.com
rivergle
Invité

MessageSujet: Re: [riverglen] Guerrier 60   Lun 31 Juil - 17:07

oki bah on revera tout ca IG en fin d'aprem alors Smile a tantot ^^
Dabeuh
Monsieur 118-218

MessageSujet: Re: [riverglen] Guerrier 60   Lun 31 Juil - 18:49

Guildé à l'instant même... Le début des ennuis pour lui Twisted Evil