Influence

Influence - Arak-arahm - World of Warcraft

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Guerrier 60]Anthaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthaal
Invité

MessageSujet: [Guerrier 60]Anthaal   Lun 21 Aoû - 19:12

Salutations Influence,
Je me permet aujourd'hui de vous présenter ma candidature afin de rejoindre vos rangs.
Je me présente:

Pseudo:Anthaal

Classe:Guerrier

Accès:Tous

Metiers:
mineur/forgeron en up 104/138(je viens d'en changé^^)

IRL: je suis étudiant,couzin de muwha Smile,je dispose d'un pc correct(amd athlon 3500+)qui me permet de tourné wow sans difficultés.

Addons:Je posséde Ts et CT_raid bien entendu Wink

Stuff:

Je dispose d'un stuff assez correct pour tank(Rôle que je connais bien et que j'aimerais exercé chez vous^^)
3/8 T1(ceinture/épaulieres/bottes),ainsi que le heaume t2.Je posséde aussi les Cuissards d'attise flammes,le disque drillborer ou le déflecteur draconien et la lame a tranchant d'obsidienne.(4800hp/7237 d'armure/343 de def)

Template:
J'ai précedemment était spé def lorsque je tankais pour la guilde NH.Mais je suis actuellement spe armes/fury car ne fesant plus de Pve je me suis mis au PVP mais j'ai de nouveau envie de faire du HL avec vous.Et cela ne me pose aucuns problémes de repassé en def pour la guilde,bien au contraire Smile

RF:

Je travaille ma Rf en ce moment,en quete de bijoux en apportant:j'en suis a 91 en ce moment(unbuff bien entendu)
RN:
Ma Rn est elle aussi faible,même trés faible,j'y travaille aussi en parcourant les plus petites instances,j'en suis a 31 en ce moment :/

Mes disponibilités:
Tous les soirs,malgrés mon statut d'étudiant,je reste disponible tous les soirs de la semaine de 20h/20h30 a 1h environ et le week end:20h jusqu'a n'importe quelle heures sauf problémes ou projets Irl.Je peux allonger mes horaires de semaines si la guilde le demande,ce n'est pas un probléme =)

Anciennes guildes:
L'ordre Sacré,dissoute puis New hope qui a récement fusionné avec les Vaevictis.Je n'ai pas souhaite suivre le mouvement des mes compagnons car mon temps de jeu durant les vacances été restreint et mon désir s'oriente vers votre communauté...
Expériences Hl:J'ai parcouru entierement Mc,Zg,down Onyxia,vaincu les deux premieres boss de AQ20 et enfin down Razor et try vael a Bwl.
Ce que je cherche chez vous:
Tout d'abord je connais déjà votre guilde par le biais de muwha,étant son couzin,et depuis mes débuts sur wow,je souhaite vous rejoindre...Pour participer serieusement aux sorties et défis,mais aussi pour connaitre cette ambiance de délire qui régne dans votre guilde.Enfin je connais beaucoup de gens Irl de la guilde tel que Käzzül(réputé pour sa grande photogénie),mutil,taver,narg,ou encore zelias...

Je concluré cette demande de recrutement en signalant mon accord avec la charte de guilde.Je connais bien le jeu,et je compte continué mon apprentissage a vos côtés,si vous m'en donnez la chance=)
Je vous laisse étudiez ma candidature,et j'éspére vous rejoindre...Cordialement Anthaal
clown
Revenir en haut Aller en bas
Nightblade
Leader

MessageSujet: Re: [Guerrier 60]Anthaal   Lun 21 Aoû - 19:15

Merci de l'interêt que tu nous portes. Nous étudions actuellement ta candidature, et t'adresserons une réponse d'ici les prochaines 48H sur ce même topic.

Cool

P.S. : Aucun post autre que la réponse définitive n'est toléré au delà du mien.

Monsieur 118-218

MessageSujet: Re: [Guerrier 60]Anthaal   Mer 23 Aoû - 17:47

Bon, les avis sont partagés : les effectifs wawas sont bon chez nous mais il nous manque encore un petit qch selon leurs dires. Des ptits pbs de dispos qui nous bloquent de temps à autre. On cherche donc une présence régulière et un tank motivé.

Nous allons te placer en phase de test, sachant qu'il faudra faire tes preuves si tu souhaites te joindre à l'aventure. Après 15j en tant que recrue, on prendra une décision finale...

Whispe un de ces péons ce soir (Dabeuh, Bruniche, Rédemption, Muwhaa, Hunthor, Félinor)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.matbe.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier 60]Anthaal   

[Guerrier 60]Anthaal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1