Influence

Influence - Arak-arahm - World of Warcraft

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Guerrier 60]Anthaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthaal
Invité

MessageSujet: [Guerrier 60]Anthaal   Lun 21 Aoû - 19:12

Salutations Influence,
Je me permet aujourd'hui de vous présenter ma candidature afin de rejoindre vos rangs.
Je me présente:

Pseudo:Anthaal

Classe:Guerrier

Accès:Tous

Metiers:
mineur/forgeron en up 104/138(je viens d'en changé^^)

IRL: je suis étudiant,couzin de muwha Smile,je dispose d'un pc correct(amd athlon 3500+)qui me permet de tourné wow sans difficultés.

Addons:Je posséde Ts et CT_raid bien entendu Wink

Stuff:

Je dispose d'un stuff assez correct pour tank(Rôle que je connais bien et que j'aimerais exercé chez vous^^)
3/8 T1(ceinture/épaulieres/bottes),ainsi que le heaume t2.Je posséde aussi les Cuissards d'attise flammes,le disque drillborer ou le déflecteur draconien et la lame a tranchant d'obsidienne.(4800hp/7237 d'armure/343 de def)

Template:
J'ai précedemment était spé def lorsque je tankais pour la guilde NH.Mais je suis actuellement spe armes/fury car ne fesant plus de Pve je me suis mis au PVP mais j'ai de nouveau envie de faire du HL avec vous.Et cela ne me pose aucuns problémes de repassé en def pour la guilde,bien au contraire Smile

RF:

Je travaille ma Rf en ce moment,en quete de bijoux en apportant:j'en suis a 91 en ce moment(unbuff bien entendu)
RN:
Ma Rn est elle aussi faible,même trés faible,j'y travaille aussi en parcourant les plus petites instances,j'en suis a 31 en ce moment :/

Mes disponibilités:
Tous les soirs,malgrés mon statut d'étudiant,je reste disponible tous les soirs de la semaine de 20h/20h30 a 1h environ et le week end:20h jusqu'a n'importe quelle heures sauf problémes ou projets Irl.Je peux allonger mes horaires de semaines si la guilde le demande,ce n'est pas un probléme =)

Anciennes guildes: