Influence

Influence - Arak-arahm - World of Warcraft

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Guerrier] Totowawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Totowawa
Membre

MessageSujet: [Guerrier] Totowawa   Lun 11 Sep - 20:42

==> Pseudo: Totowawa

==> Niveau 60

==> Classe et Race: Guerrier Nain

==> Motivation à rejoindre "Influence": Rejoindre une guilde qui me prenne au sérieux (cf partie "ancienne guilde") enfin pouvoir exprimer mon potentiel dans une guilde ambitieuse et participer à sa progression !! Enfin, suivre mes anciens officiers chéris Fourbes (amis irl) et Grignüük dans la joie et la bonne humeur Smile

==> Disponibilités: De 20h30 à "pas d'heure" du Lundi au Vendredi, dispos aléatoires les Samedis et Dimanches, à savoir si je suis connecté mes horaires sont les même qu'en semaine ! Et n'oublions pas les connections en journée Very Happy

==> Accès MC/BWL: Ok ==> Accès Onyxia en cours (fini dans la semaine) + Clés Brd et Strat

==> Template: 31/20/0 Possibilité de changement en fonction des besoins de la guilde !

==> Equipement: 6/8 T0
- Amulette Vampire
- Pélerine de Sergent (+70 armure) / Cape en écaille d'Onyxia
- Main droite : Lame des assassins / Main cruelle de Timmy
- Main gauche : Rafaleuse
- Arme a deux mains : Hâche de pierre zulienne
- Anneau des grandes arcanes / Anneau du pénitent
- Marque de résolution / Flacon de Diamant

==> Metiers et crafts: Mineur 300, Forgeron 235, Secouriste 300, Cuisinier 295

==> Ancienne guilde: Legacy Of War (LoW). J'ai quitté la guilde suite aux critiques qu'ont essuyé des officiers qui ne le méritaient pas !! Ayant à la base rejoint la guilde pour jouer aux cotés d'amis irl (dont mon frère également), je me suis vite rendu compte du manque d'interêt que l'on me portait malgré mes grosses disponiblités, ma volonté d'aider mes compagnons sans jamais rien demander en retour !! J'ai commencé à regretter mon altruisme après que l'on m'ait supprimé la totalité de mes dkp sans raison a mon retour de vacances (Aout), ce qui m'a empêché de me constituer un stuff digne de ce nom comme j'en avais l'intention, cela même après avoir grâcement laissé certains loot à des coéquipiers "qui m'avaient si gentiement demandé de leur faire une fleur" !! Résultat, le fait que l'on ne me prenne pas au sérieux s'est ajouté à l'injuste lynchage qu'ont subit mes anciens off et le vase a débordé... j'ai alors quitté la guilde pour les suivre !!

==> Guilde actuelle : La Bande a Corky : guilde de coeur regroupant nos rerolls et qui sert actuellement de guilde de transit

==> CT_Raid et Teamspeak: Ok

==> J'accepte la Charte

==> IRL : Pierrot, 23 ans, beau gosse mais pas célibataire.... :p

Voila... Merci de m'avoir lu ! Dans l'attente d'une réponse (que j'espère favorable) de votre part, je vous souhaite a tous un bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruniche
Haut Conseiller

MessageSujet: Re: [Guerrier] Totowawa   Lun 11 Sep - 20:53

Yop Totowawa.

On va prendre en compte ta candidature, mais je ne te cache pas que le verdict risque d'être négatif.

D'une part car notre line up wawa est la plus grosse actuellement et d'autre part, le fait que ton stuff soit très moyen pour le VHL.

Mais on te tient au courant (qui vivra verra)

Tchuss.

Dabeuh
Monsieur 118-218

MessageSujet: Re: [Guerrier] Totowawa   Mar 12 Sep - 16:27

Salut,

comme il fallait s'y attendre, nous ne donnerons pas suite à ta candidature. Les raisons sont multiples et je ne t'en citerai que 2 :

- l'effectif wawa est quasi full et nous avons une recrue en vue
- trop de retard sur ton stuff, mais on est conscient des ptits soucis dont tu as parlé. MC n'étant plus dans nos projets pour le moment, impossible de te stuffer rapidement

Bonne continuation à toi et GL pour ta recherche de guilde Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.matbe.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier] Totowawa   

[Guerrier] Totowawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1