Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Influence

Influence - Arak-arahm - World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Démoniste] Demoniark

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demoniark
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2006

[Démoniste] Demoniark Empty
MessageSujet: [Démoniste] Demoniark   [Démoniste] Demoniark Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:10

Pseudo : Demoniark

Level : 60

La classe et la race : Démoniste gnome powaaaa

Motivation a nous rejoinde : J’aimerai explorer le monde hl que je n’ai pas encore pu découvrir et évoluer au sein d’une guilde soudée et où règne une bonne ambiance. De plus je souhaite suivre mes anciens guides (dont un bon ami irl : Fourbes) ainsi que mon frère (Totowawa)

Disponibilités (en semaine et/ou WE, plage horaire) :
Je suis disponible généralement 7 jours sur 7 de 20h30 à la fin du raid (aux alentours de minuit), mais je m’accorde généralement au moins un soir par semaine pour sortir et voir mes amis. Sinon je me connecte pendant la journée quand j’en ai l’occasion.

Acces Onyxia/MC/BWL : Ok

Template : 7/12/31
Je compte en essayer un autre dans les jours qui viennent, 30/0/21 à peu près, je ne suis pas encore bien décidé

Equipements :

T0 : Protège-mains de Brume-funeste (+40 armure)
T1 : Cornes, brassards (+9 endu), ceinture et pantalon (+40 armure) de Gangrecoeur
T2 : Jambières de Némésis (+40 armure)
Robe : Etreinte d’Alanna (+40 armure)
Epaules : Mantelet du Marchemort
Pieds : Bottes de monteur de dragon (+40 armure) / Bottes Tisse-fer (Eperons en mithril)
Cape : Pèlerine de Sergent (+7rf) / Cape en écailles d’Onyxia / Cape du feu de Brousse
Collier : Dent de Gnarr / Amulette Drakefeu
Anneaux : Anneau Ténébreux / Pierre archaïque de la baleineBijoux : Œil de Moam / Œil de Mar’li / Gardien des éléments

Métiers : Alchimiste et Herboriste 300 + Pêche 225/300 + Cuisine 300

Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée : Legacy of War.
Je pense que tout a été dit dans les posts de recrutement précédents, mais en résumé voir des gens lapider sans raisons leurs meneurs alors qu’eux même n’ont pas le courage ni la volonté de faire ne serait-ce que la moitié de ce qu’ils ont fait pour nous est inacceptable. De plus l’ambiance qui y régnait n’était pas excellente et le respect entre les membres assez peu présent. Donc à la suite de ça et du gquit des guides et de mon frère, j’ai également quitté cette guilde pour les suivre.

Preciser si vous avez CT_Raid / Teamspeak (obligatoire) : Ok en revanche il faut que j’aille me racheter un micro car le mien est cassé Crying or Very sad

Si vous avez 300 en premier soin : J’ai.

Lire et accepter la charte : Lue et approuvée.

Pour tout autre renseignement /w me IG. See you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruniche
Haut Conseiller
Bruniche


Nombre de messages : 1766
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 26/09/2005

[Démoniste] Demoniark Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Demoniark   [Démoniste] Demoniark Icon_minitimeMar 12 Sep - 1:21

Yop,

Ta demande est prise en considération (et ta boulette effacée) et notre maitre démonologiste va se pencher sur ton cas Twisted Evil

Reponse bientot

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
deub
Membre
deub


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 19/01/2006

[Démoniste] Demoniark Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Demoniark   [Démoniste] Demoniark Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:57

Salut demoniark, pour l'instant j'établi nos effectifs démo je vais te contacter IG pour discuter un peux plus avec toi de ton perso et de ton éventule recrutement chez influence

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Dabeuh
Monsieur 118-218
Dabeuh


Nombre de messages : 3041
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 26/09/2005

[Démoniste] Demoniark Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Demoniark   [Démoniste] Demoniark Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:30

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été acceptée. Tu vas donc passer en phase de tests à compter de ce soir. Relève tes messages privés, je t'ai envoyé un ptit message Wink

Quand tu seras connecté, whispe Dabeuh / Gneuh ou Rédemption, Bruniche, Muwhaa, Hunthor, Félinor pour être guildé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matbe.com
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Demoniark Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Demoniark   [Démoniste] Demoniark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Demoniark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influence :: Section Libre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser