Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Influence

Influence - Arak-arahm - World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Démoniste] Kaiitus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaiitus
Invité




[Démoniste] Kaiitus Empty
MessageSujet: [Démoniste] Kaiitus   [Démoniste] Kaiitus Icon_minitimeVen 20 Oct - 3:50

Bonjour a vous ...j ai apris que vous recrutiez ^^

classe :démo
nom:kaiitus
lvl:60
Talent : spé destruction ... pierre de soin + corruption +buff endu du diablotin >>> amélioré
Stuff : 6/8t1 3/8 t2 et quelque plus (( bijoux: charme des hero zandalar et oeil de la bete ....bague : servitude et puissance des sort ... colier : celui qui tombe sur ragna ((36 au sort)) jai plu le nom en tete ))
ps: j ai encore ma robe t0 >> sujet sensible j ai farmer MC et BWL et j ai jamai vu de robe demo tombé >< Smile

acces : tous (( ony mc bwl naxx))>>(jconnai parfaitement BWL et MC ..naxx je connai razu anub fearlina et maexna..AQ40 jusquau twins)
metier : alchi 300 et enchent 250
secourisme :300

ancienne guilde : avalon (( tro de demo ))
et eternality ou je me trouve encore ..mais la guilde part vraiment en vrille depuis la creattion de Unknown ...ya un effectif vraiment reduit a cause des recrutement cher résu... on peu faire que ZG et AQ20 ... et la jsuis en overdose en plus de ca les off on gquit, le gm a gquit ... impossible de continuer com ca meme si jles aime bien

dispo : du dimanche au jeudi 20h a plus de 00.00 ((tps en tps je serai dispo le samedi mais jpromet rien ...IRL 2soirs par semaine c necessaire Smile ))
j ai CTraid et TS bien evidemment j ai aussi necrosis et quelque addon pour facilité ma vie de demo Smile Smile
IRL : age :18ans //mec//

motivation : envie de refaire du bon BWL Very Happy Very Happy !!! et surtout tout simplement du pve HL Smile j ai entendu en plus que l ambiance etai sympa cher vous du coup j ai foncer Smile
j ai lu , compris et approuvé la charte
Revenir en haut Aller en bas
MacGyv
Leader
MacGyv


Nombre de messages : 1594
Localisation : Londres
Date d'inscription : 08/10/2005

[Démoniste] Kaiitus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kaiitus   [Démoniste] Kaiitus Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:19

salut,

On va regarder ta candidature de pres et on te donne une reponse dans les 48h (au pire lundi).
Revenir en haut Aller en bas
Bruniche
Haut Conseiller
Bruniche


Nombre de messages : 1766
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 26/09/2005

[Démoniste] Kaiitus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kaiitus   [Démoniste] Kaiitus Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:53

Salut,

Bon malheureusement, nous n'allons pas pouvoir donner suite à ta candidature.

D'une part car nos raids vont etre full et de plus on a atteind notre quota de démo.

GL pour la suite dans WOW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Kaiitus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kaiitus   [Démoniste] Kaiitus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Kaiitus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influence :: Section Libre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser